PRIÈRE DE GUÉRISON INTÉRIEURE (2)

PÈRE SAINT, au Nom de JÉSUS, vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de l'immaculée Vierge Marie, victorieuse du malin, par mon saint Baptême qui a fait de moi votre enfant bien-aimé, je Vous supplie de bien vouloir me guérir aujourd'hui et me délivrer de tout mal et de toute entrave à l'amour dont Vous voulez me combler.

Renouvelez en moi l'action de votre Esprit qui libère et qui donne la Paix.

Guérissez mon intelligence de tout ce qui peut l'obscurcir : des préjugés, de l'esprit de critique, du doute et de la confusion mentale.

Guérissez ma mémoire de tout souvenir douloureux, des traumatismes psychologiques qui pourraient remonter au sein de me mère ou à chaque étape de ma vie : à ma petite enfance, à mon enfance, à mon adolescence ou même à l'âge adulte.

Guérissez mon imagination de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive, de l'illusion, de l'hallucination et de toute forme de délire.

Guérissez mon cœur de toutes ses blessures, de tout égocentrisme ou apitoiement sur soi-même, de toute fermeture ou dureté, du refus de pardonner, du ressentiment ou des soupçons malveillants.

Guérissez ma volonté de toute sujétion extérieure, de toute tentation, obsession, oppression, possession, envoûtement ou hypnose; du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute faiblesse, indécision ou déviation.

Guérissez-moi de tout déséquilibre : dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité ou ma sexualité; de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité persistante, du complexe d'infériorité ou de la timidité; de toute anxiété, inquiétude ou peur; de l'insomnie, de la tristesse, du dégoût de la vie, des idées suicidaires; enfin des dépendances de tous genres : drogue, alcool, tabac et de toute attache matérielle.

Guérissez-moi de toute déviation, qu'elle vienne de l'hérédité, de mon éducation première ou encore de pressions exercées sur moi - dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial - et de tout évènement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guérissez-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, et qui aurait été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.

Père de Miséricorde, donnez-moi de porter les fruits d'une sincère conversion et d'employer ma liberté à faire votre sainte volonté.

Seigneur Jésus, Agneau de Dieu, purifiez mon être tout entier dans votre Sang Précieux et exercez votre Seigneurie sur tous les domaines de ma personne.

Marie, Mère de Dieu et ma Mère, apprenez-moi à toujours dire un "oui" inconditionnel à l'Esprit d'amour, comme vous.

Ainsi soit-il.

Guérison intérieure (3)

***

Chers visiteurs, chers amis,

Je souhaite instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un abonnement minimum de 90 centimes d'euro. Celle-ci ne sera mise en place que lorsque 1000 personnes s'y seront inscrites. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter