DÉLIVRANCE D'UN LIEU

Cette prière est particulièrement indiquée quand on a introduit chez soi des sorciers ou des personnes douteuses, accepté de leur part des talismans, porté des amulettes ou des porte-bonheur, ou encore quand la maison a été témoin de spiritisme, de drames de sang ou de violences (meurtre, suicide, blasphème, etc.)

Je me mets en présence de Notre Seigneur Jésus-Christ, et me soumets à sa Majesté. « Je me revêts de l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux ruses du diable. Je me dresse fermement, les reins ceints de la vérité et revêtu de la cuirasse de la justice. Je garde toujours en mains le bouclier de la Foi avec lequel je puis éteindre tous les traits enflammés du Malin. Je prends aussi le casque du salut et l’épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu. »

Ô Jésus Crucifié, mort et ressuscité, pour la gloire de votre Nom, je Vous prie d'enchaîner tous les esprits malins : de l'air, de l'atmosphère, de l'eau, du feu, de la terre, de sous la terre et des enfers. Abolissez aussi l'influence de toute âme perdue ou errante qui serait ici, ainsi que de tout envoyé de la puissance satanique ou de quelque groupe de sorcières, magiciens ou adorateurs de Satan qui puisse être présent sous une forme préternaturelle. J'invoque le Sang de Jésus : dans l'air, dans le feu, dans le vent, sur la terre et sur tous ses fruits, dans les abîmes et dans les enfers.

Seigneur Jésus, en votre Nom, empêchez les ennemis que j'ai nommés de communiquer entre eux, ni de se porter mutuellement aucun secours. Empêchez-les de communiquer avec moi, et de faire quoi que ce soit qui n'ait été commandé en votre Nom.

Seigneur Jésus, scellez de votre Sang : ce lieu, tous ceux qui sont présents, leurs familles, leurs amis, leurs biens et leurs ressources. (répéter 3 fois)

Seigneur Jésus, empêchez tous les esprits errants, toutes les sorcières, toutes les sectes sataniques et leurs émissaires, séides ou chefs de royaumes, de me faire du mal ou de se venger sur moi, sur ma famille, sur mes amis ou encore de ne rien endommager de ce qui nous appartient.

Seigneur Jésus, par les mérites de votre Précieux Sang, brisez et faites disparaître tout maléfice, talisman, sortilège, stratagème, mensonge, artifice, lien, empêchement ou obstacle ; toute magie, malédiction, tromperie, déviation ou distraction, attache ou influence des esprits démoniaques.

Terrassez aussi, Seigneur, toute maladie du corps, de l'âme et de l'esprit présente en nous et en ce lieu, qu'elle ait été causée par nos propres péchés et nos erreurs, ou encore provoquée par qui que ce soit. (répéter 3 fois)

Maintenant, je plante la Croix de Jésus-Christ dans ma personne et dans toutes les générations qui m'ont précédé(e), et j'ordonne et j'exige que, par la puissance du Nom de Jésus, cesse toute communication directe entre ces générations ; mais que chacune de ces communications soit filtrée au travers du Précieux Sang de Notre Seigneur.

Que Marie Immaculée me revête de la lumière, de la puissance et de la force de sa foi. Père Saint, je Vous supplie de donner à vos Anges et à vos saints l'ordre de me venir en aide. Je rends grâces au Christ qui est ma sagesse, ma justice, ma sainteté et mon salut. Et je me confie au ministère de l'Esprit Saint pour qu'il guérisse toute ma lignée. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=SVoTiOX5W8g&list=PLHDXCDxEU7jW8yY99qLqmDbzuSKU_3P_f&index=13

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an