PRIERE DE RUPTURE DE LIENS D'ÂMES

Dieu, Père miséricordieux et tout-puissant, au Nom de Jésus-Christ mon Sauveur et mon Seigneur, je soumets mon âme, mes émotions et mes désirs à ton Esprit Saint.

Je confesse les péchés d'immoralité, de relations sexuelles illicites antérieures et extérieures au mariage. Je confesse le péché de liens iniques dans mon esprit, mon âme et mon corps.

Je te remercie de me pardonner et de me purifier maintenant de tout ce qui m'a souillé.

Dieu Père, merci de m'avoir donné par Jésus les clés de ton Royaume et les clés de l'autorité spirituelle. Ce je lie est lié, ce que je délie est délié. Au Nom de Jésus, je te demande de me délier de tous les liens de l'âme contractés avec des partenaires sexuels du passé, mes relations impies, mes pratiques sexuelles perverses, l'érotisme, la pornographie.

Détruis, je t'en prie, toutes les racines d'esclavage sexuel, de dépendance, d'attachement affectif, de pensées asservissantes, d'images troubles, de fantasmes, de rêves érotiques, de désirs émotionnels, de sensations, de délectations passionnelles qui ont affaibli mon caractère et ma volonté. Guéris ma mémoire et mes souvenirs pollués par mes pratiques sexuelles illicites.

Libère-moi de tout transfert d'esprit lié à mes actes, à des traumatismes psycho-affectifs de mon passé ou d'une consécration occulte à des esprits dits "protecteurs".

Au Nom de Jésus, je lie tout esprit impur, je renonce et je résiste à toute tentation, à tout esprit méchant, à tout esprit de séduction qui a intensifié ces liens ou qui me les a transmis pour me maintenir dans le péché. Je prends autorité sur ces esprits et je les chasse au Nom de Jésus. Je leur ordonne d'aller à la croix de Jésus et je leur interdis de revenir me tourmenter. Je brise tout lien, tout désir affectif mauvais et tout esclavage sexuel.

Je t'en prie, Seigneur, purifie mon âme et aide-moi à rompre et à oublier tout union illicite afin que je puisse abandonner complètement mon âme et mon corps à toi et à mon conjoint légitime. Je me plonge dans le Précieux Sang de Jésus. Par son oeuvre rédemptrice sur la croix et par la puissance de l'Esprit Saint, je rétablis autour de moi la haie de protection spirituelle que j'avais moi-même détruite en cédant au piège du compromis, de l'infidélité, de la fausse liberté sexuelle.

Merci, Père, de ne plus te rappeler mon péché. Merci de me purifier de toute iniquité et de me remplir de ton Esprit Saint. Je me consacre entièrement à toi. Par ta grâce, fortifie ma volonté et ma décision de changer de vie. Restaure-moi, libère-moi et garde-moi saint dans mon esprit, mon âme et mon corps, car je désire te servir de tout mon coeur dans la plénitude de l'Esprit Saint.

Je te loue, Dieu mon Sauveur et mon Libérateur, toi qui m'as guéri et redonné la vie.

Sainte Marie, Mère de Dieu, Vierge Immaculée, Mère de la délivrance, prie pour moi et garde-moi.

Amen. Alléluia.