POUR COUPER LES LIENS ET BRISER TOUTE MALÉDICTION

Au Nom de Jésus, je retranche, je supprime, je brise, je casse, je détruis, j'annule tout pouvoir, toute emprise que Satan prétend avoir ou exerce effectivement sur cette créature de Dieu [ou N.] et qu'il revendique en raison d'un lien entre cette créature, sa famille naturelle ou son entourage, et tout sorcier, magicien, sorcière, homme pervers, société perverse ou secte qui, par la pensée et l’action, a donné au démon ce pouvoir d'agression. Je le fais par ce signe de la sainte Croix, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Au Nom de Dieu Tout-Puissant et par le pouvoir de la Croix, je coupe tout rapport, toute communication, tout lien, entre Satan qui tourmente cette créature de Dieu, et tout sorcier, sorcière, homme pervers, société perverse ou secte [les nommer] qui donne au démon ce pouvoir.

Je le coupe par le grand glaive de Dieu, par l'épée donc, grande et forte, avec laquelle Dieu châtie Léviathan, le serpent fuyant, Léviathan, le serpent tortueux, le dragon qui ravage la terre (Is 27, 1). Par ce signe de la Sainte Croix, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=QXhV0UpHybc&index=11&list=PLHDXCDxEU7jW8yY99qLqmDbzuSKU_3P_f