POUR COUPER LES LIENS ET BRISER TOUTE MALÉDICTION

Au Nom de Jésus je retranche, je supprime, je brise, je casse, je détruis, j'annule tout pouvoir, toute emprise que Satan prétend avoir ou exerce effectivement sur cette créature de Dieu [ou N.] et qu'il revendique en raison d'un lien entre cette créature, sa famille naturelle ou son entourage, et tout sorcier, magicien, sorcière, homme pervers, société perverse ou secte qui, par la pensée et l’action, a donné au démon ce pouvoir d'agression. Je le fais par ce signe de la sainte Croix, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Au Nom de Dieu Tout-Puissant et par le pouvoir de la Croix, je coupe tout rapport, toute communication, tout lien, entre Satan qui tourmente cette créature de Dieu, et tout sorcier, sorcière, homme pervers, société perverse ou secte [les nommer] qui donne au démon ce pouvoir.

Je le coupe par le grand glaive de Dieu, par l'épée donc, grande et forte, avec laquelle Dieu châtie Léviathan, le serpent fuyant, Léviathan, le serpent tortueux, le dragon qui ravage la terre (Is 27, 1), Par ce signe de la Sainte Croix, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=QXhV0UpHybc&index=11&list=PLHDXCDxEU7jW8yY99qLqmDbzuSKU_3P_f

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an