PRIÈRE CONTRE L'ESPRIT DE SIRÈNE DES EAUX
 

De par mon baptême et ma foi en Jésus-Christ, j'ai reçu le pouvoir de chasser les démons (Mc 16, 17). C'est pourquoi je prends autorité sur tout esprit démoniaque qui est dans les eaux.

Conformément au décret divin prononcé dans le jardin d'Éden, moi, postérité de la femme qui a mangé le fruit défendu, je t'écrase la tête aujourd'hui (Gn 3, 15).

Conformément à la vérité révélée à Jean dans le livre de l'Apocalypse, le serpent qui vomi de l'eau semblable à un fleuve afin d'engloutir la femme a échoué (Ap 12, 15-16). Ainsi, vous ne pouvez pas me garder prisonnier au fond des fleuves, mers, rivières, océans, piscines, lacs, étangs ou puits. J'assèche les eaux et en retire mon étoile, au nom de Jésus-Christ.

Le Seigneur m'a appelé(e) par mon nom et je suis à lui. Si je traverse les eaux, les fleuves ne me submergeront pas (Is 43, 2). Quand l'adversaire viendra comme un fleuve, l'Esprit Saint le mettra en fuite.

Comme Moïse face à la mer, comme Josué face au Jourdain, comme Elisée face au même Jourdain, je fends les profondeurs des eaux et je me rends maître des flots par la grâce du Seigneur. Comme Jésus Christ dans le navire, en son nom, j'ordonne à la mer de se taire.

Maintenant, au nom de Jésus Christ, voici que toute la puissance des eaux est liée et soumise à mon autorité : que le captif que je suis sorte de vos prisons !

Dagôn le dieu-poisson, et vous esprits qui l'environnez, esprits de sirène au service du Malin, j'annule toute alliance sur laquelle se base votre droit sur ma vie. Je renonce avec force et détermination à toutes les paroles prononcées en faveur de vos droits. Puisque la vie et la mort sont au pouvoir de la langue, j'écris avec ma langue les paroles de vie que voici : « Je fais du Très-Haut ma retraite. Aucun malheur ne m'arrivera, plus aucun fléau n'approchera de ma tente. Car le Seigneur donnera pour moi des ordres à ses anges pour me garder dans toutes mes voies ; ils me porteront sur leurs mains, de peur que mon pied ne heurte une pierre » (Ps 91, 9-12).

Toute incantation prononcée contre ma vie est annulée.

Tout échange organisé contre moi sur le marché du deuxième monde entre magiciens, sorciers, sataniques ou féticheurs est foulé au pied, au nom de Jésus Christ. Que le feu du Seigneur brûle tout contrat satanique sur lequel est inscrit mon nom ! 

Je renonce à la nature satanique, à la nature des créatures hybrides des eaux, à la nature de serpent dont j'ai été recouvert par ceux qui invoquent et travaillent dans le deuxième ciel.

Que les écailles tombent de mes pieds, que ma queue mystique disparaisse, au nom de Jésus Christ ! Sirène des eaux, je place des crochets à tes mâchoires et je te tire du milieu de tes fleuves, avec tous les poissons de tes fleuves qui sont collés à tes écailles... Je te donne pour nourriture aux animaux de la terre, au nom de Jésus Christ (Ez 29, 3-5).

Je me libère de toute cohabitation avec l'esprit ou l'ange des ténèbres tombé dans la mer, et qui a décidé de faire de moi l'objet des agressions du diable. 

Si j'ai été marié(e) dans le monde des ténèbres, que par la puissance du nom de Jésus Christ soit retirée de mon doigt l'alliance satanique ! Que par la puissance du nom de Jésus Christ soit déchiré le contrat de mariage et que tous les sorciers et leurs complices fléchissent les genoux, car Jésus Christ est Seigneur !

 La parole de Dieu qui est vie et esprit, déclare qu' «...il fait de ses messagers des flammes de feu » (Ps 104, 4).

Je suis la flamme qui aujourd'hui brûle entre vos mains et qui réduit en cendre tous vos décrets, au nom de Jésus Christ.

En ce jour, l'Éternel châtiera de sa dure, grande et forte épée Léviathan, le serpent fuyard, Léviathan, le serpent tortueux ; et il tuera le monstre qui est dans la mer (Is 27, 1).

Au nom de Jésus Christ, je coupe et réduis à néant le pouvoir de Léviathan et de ses semblables !

Amen.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=pC1xNuh7tZ4

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an