PRIERE CONTRE LA MAGIE VAUDOU

Notre Père, Toi le seul vrai Dieu, Créateur du ciel et de la terre, je te loue et je te bénis pour ton infinie puissance et ta majesté sans mesure. Oui, Père, nul n'est plus grand, ni plus fort, ni plus aimant que Toi ! C'est pourquoi je te prie pour les personnes attaquées et oppressées par des sorts vaudous jetés à leur personne, à leur vie, à leur famille et à leurs biens et qui veulent être libérées par ton pouvoir invincible.


Notre Père, Toi le seul vrai Dieu, fais que tous les enchantements et toutes les malédictions vaudous prononcés contre ces personnes soient annulés et brisés à jamais au Nom de Jésus devant qui tout genou fléchi au ciel, sur terre et dans les enfers.


Notre Père, Toi le seul vrai Dieu, annule le pouvoir des choses terrestres utilisées par ceux qui pratiquent la magie vaudou : poussière de cimetière, poudre de Goofer, fourmis noires, huile et poudre de rêve de tante Sally, sang, yeux et ailes de chauve-souris, coeur de colombe, poudre magique vaudou ; rends-les impuissantes à nuire à quiconque au Nom de Jésus devant qui tout genou fléchi au ciel, sur terre et dans les enfers.


Notre Père, Toi le seul vrai Dieu, brise le pouvoir des adorateurs de Satan qui ont jeté des sorts vaudous à partir d'une poupée représentant la ou les personnes à oppresser ; au Nom de Jésus devant qui tout genou fléchi au ciel, sur terre et dans les enfers, rends inefficaces les épingles noires qu'ils plantent dans ces poupées pour nuire, détruire et tuer.


Notre Père, Toi le seul vrai Dieu, efface les symboles et les images imprimés sur les poupées vaudou où les épingles sont plantées : dessins d'avion pour nuire aux voyages, de monnaie pour nuire aux finances, de porte-documents pour nuire au travail, d'ange pour empêcher la protection spirituelle, de lèvres pour nuire à la vie sentimentale et sexuelle, de crâne et d'os croisés pour engendrer la peur et la mort, de nuages pour perturber la météo. Au Nom de Jésus devant qui tout genou fléchi au ciel, sur terre et dans les enfers, que disparaissent tous ces signes.


Notre Père, Toi le seul vrai Dieu, enchaîne à jamais toutes les forces cachées qui oeuvrent par la puissance de la magie vaudou : puissances des ténèbres, esprits de magies noires, entités démoniaques, esprits vaudous qui viennent comme des ombres. Que ces mauvais esprits qui s'attachent aux personnes, les suivent, les épient, les troublent, les oppressent, les obsèdent, les possèdent, les blessent, leur causent des malheurs, les rendent tristes et jouent avec leurs émotions, soient chassés définitivement au Nom de Jésus devant qui tout genou fléchi au ciel, sur terre et dans les enfers.


Notre Père, Toi le seul vrai Dieu, que le Précieux Sang de Jésus protège désormais tous ceux et celles que Tu as délivrés par Ta puissance incommensurable. Qu'il les recouvre et les rende invulnérables face aux esprits vaudous, aux malédictions, aux maléfices, aux malédictions générationnelles, aux charmes, aux vexations, aux sortilèges, aux sorts, aux pouvoirs psychiques, aux rituels sataniques lancés et pratiqués contre toute personne ou contre sa lignée familiale. Au  Nom de Jésus devant qui tout genou fléchi au ciel, sur terre et dans les enfers, je commande moi aussi à tous ces maux de disparaître de ma vie et de la vie de mes proches. Amen. Alléluia.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=PhT2h3KbuPg&index=28&list=PLHDXCDxEU7jW8yY99qLqmDbzuSKU_3P_f

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an