OUVERTURE AUX BENEDICTIONS DIVINES

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Seigneur, Père céleste, regarde-moi favorablement. Par le Précieux Sang de ton Divin Fils, accorde-moi toutes les grâces et tous les dons du Saint-Esprit, pour que jeTe connaisse toujours mieux, que jeT'aime toujours plus ardemment et te serve encore plus fidèlement. Ecarte de moi toutes les influences néfastes de SatanJe te commande, esprit rejeté par Dieu avec ta suite, de te retirer immédiatement avec ton venin ; ne reviens plus jamais et n'aies plus aucune emprise sur moi : Voici la Croix du Seigneur, fuyez esprits infernaux. Je vous l'ordonne comme enfant de Dieu, enfant de la Sainte Eglise catholique, au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

Que le Saint Nom de Jésus soit dans mon esprit, dans mon coeur, dans ma bouche.
Que le Saint Nom de Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagination, fortifie ma volonté.
Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi, devant moi et à côté de moi.
Que le Saint Nom de Jésus soit ma protection contre tous les assauts du mal et des tentations.
Que le Saint Nom de Jésus me préserve de toute pensée obscure, de tout découragement, de toute lassitude.
Que le Saint Nom de Jésus soit ma confiance inébranlable, ma force, mon espérance et mon assurance durant ma vie jusqu'à ma mort.

Que me bénisse la Toute-Puissance du Père céleste + la Sagesse de Son Divin Fils + et l'Amour du Saint-Esprit + Amen.

Que me bénisse Jésus Crucifié, par son Sang Précieux ses saintes plaies, son corps eucharistique et l'amour de son Sacré-Coeur. Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que me bénisse l'Esprit Saint, le défenseur, le consolateur, la force d'en haut qui fait de moi le témoin de Jésus et me fait porter le fruit de l'amour. Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que Marie, la Vierge Immaculée, ma Mère et la Reine céleste, m'obtienne les bénédictions divines ainsi qu'un amour toujours plus grand pour Jésus. Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que mon Ange Gardien et tous les Saints Anges me viennent en aide pour écarter toutes les embûches du Malin. Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que mon Saint Patron de baptême et tous les Saints du ciel m'obtiennent les bénédictions divines. Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que les âmes de mes proches défunts de toutes les générations qui sont déjà dans la lumière de Dieu m'obtiennent les bénédictions divines. Qu'elles soient mes avocates au trône de Dieu pour que je parvienne, moi aussi, au but éternel. Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que descende sur moi la bénédiction de notre Mère la Sainte Eglise, de notre Saint-Père, le Pape... , de mon Evêque... , la bénédiction de tous les évêques et de tous les prêtres. Que la bénédiction de toutes les Saintes Messes célébrées en ce jour vienne sur moi et m'obtienne les bienfaits de Dieu : la vie dans la plénitude de l'Esprit Saint, l'ardeur à annoncer Jésus-Christ et à témoigner de lui, la persévérance dans la foi, la délivrance de tout mal, la protection contre tout malheur et tout maléfice, la guérison du corps, la prospérité et une mort chrétienne. Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=zbL9lvkrm9A

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an