PRIERE POUR BRISER LES BLOCAGES FINANCIERS

Seigneur Jésus-Christ, je lie Satan, les autorités, les principautés, les puissances et les esprits mauvais,  particulièrement les esprits de pauvreté et de python se manifestant contre mes finances. Par l'invocation de ton saint Nom, je me libère et je libère mes finances de leur emprise.

Au Nom de Jésus-Christ, j'ordonne à Satan ainsi qu'à tous ses mauvais esprits de cesser leur emprise sur mes finances ! Lâchez mes finances !  Stoppez votre influence sur mes finances, mes revenus et mes biens, maintenant et pour toujours, dans le Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus, je brise tout esprit de pauvreté hérité de ma lignée de sang ; j'efface cet héritage de ma vie par le Sang de Jésus. J'annule et je brise toutes les malédictions familiales de pauvreté et je brise toutes les chaînes sataniques de pauvreté qui lient ma vie, au Nom de Jésus.

Je renonce et j'inverse toute malédiction financière par le Sang de l'Alliance éternelle au Nom de Jésus. Je lie et je détruis les activités des forces anti-récolte, au Nom de Jésus. Tous les cadenas spirituels qui ont fermé la porte à mes richesses, soyez brisés maintenant au Nom de Jésus. Que soit détruit tout dispositif de l'ennemi pour détourner ma richesse par la maladie, la mort subite, les accidents et les situations d'urgence financières au Nom de Jésus.

Au Nom de Jésus-Christ de Nazareth, je commande à Satan et à sa cohorte de me rendre sept fois tout ce qu'ils m'ont volé car il est écrit que "le voleur surpris rendra sept fois plus, il donnera tout ce qu'il a dans sa maison" (Pr 6, 31). Seigneur, je sais que Ta Parole est vraie et ne reviendra pas à Toi sans avoir accompli sa mission. Par le Sang de Jésus , que soit effacée toute marque ou écriture de pauvreté sur ma vie. Je commande que toutes les fuites des poches, des sacs à main et des porte-monnaie soient fermées et scellées maintenant au Nom de Jésus.

Par ce même Nom de Jésus, je déclare le renversement de tous les murs de blocages de mes finances et le redressement de tous les endroits tortueux. Que tous mes déserts financiers se transforment en sources de bénédictions financières au Nom de Jésus. Je lie tout esprit d'infécondité dans ma vie et j'ordonne la guérison totale de toute zone de stérilité dans ma vie au Nom de Jésus .

Au nom de Jésus-Christ, je déclare mes finances restaurées, prospères et remplies de l'abondance de Dieu, selon le dessein du Seigneur sur ma vie. Je suis béni parce que je trouve mon plaisir dans la loi du Seigneur et que je la médite jour et nuit. Avec toi Seigneur, je suis comme un arbre planté près des cours d'eau et qui donne des fruits en son temps ; je prospère à tous égards et tout ce que j'accomplis réussit.

Merci Seigneur car Tu pourvois à tous mes besoins selon Ta richesse. Je te loue et glorifie Ton saint Nom pour tout ce que Tu as fait et pour tout ce que Tu feras dans ma vie.

Au Nom puissant de Jésus-Christ mon Sauveur! Amen!

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=lisIoBfzMpQ&index=27&list=PLHDXCDxEU7jW8yY99qLqmDbzuSKU_3P_f

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an