NEUVAINE CONTRE LES ATTAQUES DE MAGIE


V/ Préparez vos cœurs pour leSeigneur et ne servez que lui.
R/ Et il vous délivrera des mains de vos ennemis.
V/ Convertissez-vous à lui de tout votre cœur.
R/ Et ôtez les idoles d'au-milieu de vous.

Seigneur Jésus-christ, invoquant votre Saint Nom et me confiant à votre Sang Précieux, je soumets à votre pouvoir toutes les personnes qui se sont livrées [ou qui se livrent encore] à des pratiques occultes en l'honneur de Satan avec l'intention de me/nous nuire [moi, votre serviteur N. ou votre servante N.], de nuire à mes enfants (les nommer), à N.N. (personnes concernées), [ou à ma famille, à mes biens, à mon travail, à ma santé... ], à tout ce qui nous touche, dans le but de provoquer : malheur, ruine, maladies, dissensions, accidents ou mort, commanditées par envie, vengeance ou pour obtenir de Satan, en contrepartie, des pouvoirs spirituels mauvais, la richesse et la réussite matérielle.


Au Nom de Votre Fils Jésus-Christ, je vous supplie, ô Père, de détruire leurs pouvoirs et d'annuler tous les effets des cérémonies occultes et sataniques destinées à nous torturer pour obtenir ces pouvoirs. Je vous demande de mettre un terme immédiat et définitif au blasphème odieux qui consiste à crucifier vos enfants à la gloire de Satan, menacés dans leur santé, leur travail, leurs affections ou même leur vie. Je vous remercie, ô Père, d'étendre votre protection à tous ceux que nous aimons et à tout ce qui nous appartient.


Que ces sorciers n'aient plus la témérité d'invoquer les démons pour nous persécuter, ni personne au monde. Et qu'au Nom de Jésus-Christ ils soient pour toujours empêchés et liés dans leur volonté de nuire, car il n'y a pas de confusion pour ceux qui se fient en vous. Maintenant, nous vous suivons de tout notre cœur, nous vous craignons et nous cherchons votre visage. Ne nous confondez pas, mais traitez-nous selon votre douceur, et selon l'abondance de votre miséricorde. Délivrez-nous par vos prodiges, et donnez, Seigneur, gloire à votre Nom. Que soient confondus tous ceux qui maltraitent vos serviteurs, qu'ils soient couverts de honte par la perte de toute leur puissance et que leur force soit brisée. Qu'ils sachent que vous êtes le Seigneur, le seul Dieu, et le glorieux Souverain de toute la terre ! (Dn 3, 40-45).


Seigneur Jésus-Christ, je vous demande de me [nous] rendre ma [notre] liberté d'enfant de Dieu en faisant disparaître, par les mérites de votre Sacré-Cœur, tout le mal qui m'a [nous a] été fait par sorcellerie, envoûtement ou magie noire. Soyez béni pour votre amour et votre miséricorde.


Ô Père qui nous aimez tendrement, si votre volonté est de me libérer maintenant et pour toujours, je vous remercie de le faire ; mais si vous permettez que votre enfant continue d'être éprouvé, je vous offre toutes mes souffrances pour la conversion de nos ennemis, le salut des âmes et l'effondrement de l'enfer. Notre Père qui êtes aux cieux, entre vos mains, je remets ma vie entière, et confiant(e) dans la fidélité de vos promesses, je vous supplie par votre Fils Jésus-Christ de nous garder de la mort éternelle, du Malin qui rôde et du péché mortel. Ainsi soit-il.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.