EXORCISME DE SAINT CYPRIEN D’ANTIOCHE
CONTRE LES MALÉFICES

Prions le Seigneur

Maître, et Seigneur Jésus Christ, notre Dieu, qui dominez et régnez sur toutes choses, vous êtes le Saint, le glorifié et Celui qui est. Roi des rois et Seigneur des seigneurs, louange à vous ! Ô vous qui résidez dans la lumière immense comme dans les obscurités mortelles, moi, votre humble et indigne serviteur, je vous prie et vous supplie : exilez les démons et dissipez leur malignité, afin que les nuages répandent la pluie sur toute la terre et qu’elle-même donne ses fruits en leur temps, que les arbres fructifient, que les vignes soient rendus fertiles et couvertes de grappes ; que les femmes ne souffrent pas du mal du petit bassin ; que soit libéré tout le monde dominateur et dominé, enfin que tout le créé soit délivré des chaînes du démon.

Que votre serviteur (servante) N., avec sa famille entière, sa maison et ses biens, soient délivrés de tout lien satanique et de tout sortilège, de toute magie et toute influence (liée à des objets ou reposant sur une intention mauvaise). Nous vous en prions, Seigneur, Dieu de nos pères, aidez-nous à briser toutes les chaînes qui proviennent de la magie, des sorts, du mauvais œil et de toute action satanique. Faites que, par l’invocation du Saint-Esprit, disparaissent toutes les œuvres maléfiques, Seigneur des Armées.

Vous qui êtes le Dieu des Armées célestes, prêtez l’oreille à ma prière : libérez votre serviteur (servante) N. de tout ce qui le lie ; qu’un maléfice ait été fait dans l’air ou dans la terre, dans l’architrave (ou dans les fondations) ; sur un parchemin, ou encore sur du fer, une pierre ou du bois. Qu’il ait été écrit avec du sang d’homme ou d’animal, d’oiseau ou de poisson, ou encore avec de l’encre ; ou par tout autre moyen destiné à lui nuire, personnellement ou à sa famille ; que ce maléfice ait été enterré ou mis dans des jardins, dans la mer, dans des puits, dans des tombeaux ou n’importe où. Qu’il ait été fait avec des ongles, des griffes d’animaux, d’oiseaux ou de reptiles (vivants ou morts), ou encore avec de la poussière de morts ; qu’il ait été transpercé avec un clou, une épine de chardon, ou une aiguille. Cassez-le sur le champ, ô Seigneur, pour toujours, par votre puissance.

Vous, Seigneur notre Dieu, qui connaissez les lieux, les façons d’agir et les hommes, dissipez, détruisez et faites disparaître  les œuvres de magie qui se trouvent ici, et protégez votre serviteur (servante) N., ainsi que toute sa maison.

Que soient écrasées sous le signe de la Croix – la Croix honorée  et qui donne la Vie – toutes les forces de l’ennemi ! (3 fois). Que s’en aillent de N., serviteur (servante) de Dieu, et soient dissoutes pour toujours, toutes les actions magiques, tous les sortilèges et le mauvais œil.

Seigneur, je vous en prie : écoutez-moi et libérez votre serviteur (servante) ainsi que sa famille de tout accident et du démon de midi (le démon qui fait dormir) ; libérez-le (la) de toute maladie, anathème, colère, malédiction, empêchement, médisance, envie, mauvais œil, négligence, paresse, gourmandise, faiblesse, stupidité, irraison, superbe, manque de piété, injustice, présomption, et de toute erreur et tromperie : par votre Saint Nom, qui est glorifié pour les siècles des siècles. Amen.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=hk6GyW7QRpM&list=PLHDXCDxEU7jW8yY99qLqmDbzuSKU_3P_f&index=14

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an