EXORCISME POUR CASSER LES ENVOÛTEMENTS
PAR LA PROPHÉTIE DE SAINT ÉZÉCHIEL

Ez 13, 18-23
S. Ézéchiel : fête le 23 juillet

Au Nom du Père  et du Fils et du Saint-Esprit.

V/ Arrachez N., Seigneur, au filet des chasseurs.
R/ Et des paroles magiques, libérez-le (la).

V/ Qu'il vous plaise, Seigneur, de l'en délivrer.
R/ Que soient confondus et couverts de honte ceux qui en veulent à sa vie.

V/ C'est Vous, Seigneur, qui nous garderez.
R/ Vous nous préserverez de cette engeance à jamais.

Psaume 96

Le Seigneur est roi ! Exulte la terre !
Joie pour les îles sans nombre !
Ténèbres et nuée l'entourent,
justice et droit sont l'appui de son trône.
Devant lui s'avance un feu
qui consume alentour ses ennemis.

Quand ses éclairs illuminèrent le monde, la terre le vit et s'affola ;
les montagnes fondaient comme cire devant le Seigneur,
devant le Maître de toute la terre.
Les cieux ont proclamé sa justice, et tous les peuples ont vu sa gloire.

Honte aux serviteurs d'idoles qui se vantent de vanités !
À genoux devant lui, tous les dieux !

Pour Sion qui entend, grande joie !
Les villes de Juda exultent devant tes jugements, Seigneur !

Tu es, Seigneur, le Très-Haut sur toute la terre :
tu domines de haut tous les dieux.

Haïssez le mal, vous qui aimez le Seigneur,
car il garde la vie de ses fidèles
et les arrache aux mains des impies.

Une lumière est semée pour le juste,
et pour le cœur simple, une joie.
Que le Seigneur soit votre joie, hommes justes ;
rendez grâce en rappelant son nom très saint.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.

Exorcisme

JE T'EXORCISE  Satan, et tous tes faux-prophètes : magiciens et sorcières, jeteurs de sorts et envoûteuses, au Nom de Jésus-Christ, et d’après les mêmes paroles que le Seigneur Dieu son Père a prononcées :

« Malheur à ceux qui lient les mains des innocents et qui s'adonnent à tous genres d'envoûtements pour faire tomber les âmes dans leurs pièges mortels. Vous prétendez peut-être prendre dans vos filets ceux qui m'appartiennent, et vous sauver vous-mêmes ? Vous m'avez déshonoré auprès de mon peuple pour une poignée d'orge et un morceau de pain, faisant mourir ceux qui ne devaient pas mourir et prospérer ceux qui ne le devaient pas, trompant ainsi mon peuple qui croit à vos mensonges.

C'est pourquoi le Seigneur Dieu dit ceci : Voici que je me dresse contre les pièges avec lesquels vous tentez d'attraper les gens comme on le fait avec des oiseaux ; oui, Je les arracherai de vos filets et Je rendrai à la liberté ceux que vous avez capturés comme des moineaux. Je réduirai à néant vos enchantements et vos envoûtements et Je libérerai mon peuple de vos mains, et il ne sera plus une proie entre les vôtres. Vous saurez ainsi que c'est Moi qui Suis le Seigneur.

Parce que vous avez accablé le cœur du juste par vos mensonges, quand Moi-même Je ne l'avais pas fait, et que vous avez soutenu le méchant pour qu'il s'enferre dans sa voie mauvaise pour vivre, vous n'aurez plus de vos fausses visions, et ne pourrez plus envoûter qui que ce soit : Je libérerai mon peuple de vos mains et vous saurez que c'est Moi qui Suis le Seigneur. »

EN VERTU de la Sainte Écriture et de ce que Dieu lui-même nous a promis, au Nom de Jésus et avec le saint Prophète Ézéchiel, j'ordonne : que soient arrachés  de N. toute marque ou griffe du démon ainsi que toutes aiguilles magiques destinés à le (la) tourmenter, le (la) faire souffrir ou même mourir ; j'ordonne que soient coupés  tous liens, attaches, entraves, ligatures, nœuds, rubans, cordons ou fils ; que soient rompus  tous filets ou cercles magiques ; déchiré  tout voile destiné à l'aveugler ; détruite  toute programmation diabolique, et anéantis  tous les puits infernaux des sorcières qui prétendent y garder prisonnières les âmes des vivants et des morts ; enfin, que par la Très Sainte Vierge Marie, soient détruits  tous maléfices et définitivement déjouée sur N. toute tentative d'envoûtement.

V/ Seigneur, exaucez ma prière.
R/ Et que mon cri parvienne jusqu'à Vous.

Prions

DIEU Tout-puissant et miséricordieux, pour que votre serviteur N. (votre servante N.) puisse être libre de vous louer et d'annoncer Jésus, seul Vrai Prophète, veuillez briser tous les liens par lesquels le démon le (la) tient prisonnier (prisonnière). Et, pour qu'il (elle) puisse se désaltérer à la source de la Vie qui est votre Sainte Parole, veuillez faire disparaître tous maléfices, sortilèges et envoûtements dont il (elle) pourrait être l'objet, au Nom du Père  et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

*

Pour écouter cette prière sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=gCWLI1BdQ_0&list=PLHDXCDxEU7jWAhnj7vs-Is8XBaZLCBsqS&index=7

*

Chers visiteurs, chers amis,

Je viens d'instaurer une "Good Newsletter" mensuelle moyennant un don minimum de 11 euros par an. Le but est bien-sûr de diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, mais aussi d'envisager dans les années à venir la fondation d'un petit centre d'accueil pour les personnes en mal de guérison et de délivrance. J'y songe depuis longtemps déjà. Le témoignage de l'un d'entre vous vient finalement de me pousser en ce 2 mars 2018 à solliciter votre aide par la prière et par des dons. Voici ce que cette personne m'a écrit : "Quand je pense que nous avions invité dans notre groupe de prière en 2004 le prêtre exorciste du diocèse... et qu'il nous avait dit qu'il renvoyait systématiquement les gens vers des psychanalistes ! Il est vrai que ce pauvre prêtre avait bien l'air d'être très troublé lui-même et aurait eu besoin d'un psy ! Cela a été un scandale pour nous (groupe de prière) et avons cherché à parler à l'évêque de [...] Il n'y a pas eu de suite à notre démarche." Ce témoignage n'est hélas pas le seul. J'en ai reçu d'autres du même genre émanant de divers diocèses de France...

Comptant sur votre prière et votre soutien financier, je vous bénis de tout coeur en demandant au Seigneur de vous combler de grâces matérielles, corporelles et spirituelles.

Entrez votre e-mail ci-dessous pour vous inscrire à la Good Newsletter
moyennant un don minimum de 11 euros par an