BÉNÉDICTION D’UN PETIT ENFANT

V. Notre secours est dans le Nom du Seigneur,
R. Qui a fait le ciel et la terre.

Prions

Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, vous qui étant engendré avant tous les siècles, avez cependant voulu devenir dans le temps petit enfant ; vous qui aimez tant la petitesse de ce premier âge, et qui embrassiez et bénissiez avec tant de tendresse les petits enfants qu’on vous présentait : répandez sur cet enfant si jeune la douceur de vos bénédictions ; faites qu’aucune malice ne fasse dévier son intelligence, et accordez-lui de croître en âge, en sagesse et en grâce, de façon à ne jamais cesser de vous plaire : Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père dans l’unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Asperger l’enfant d’eau bénite en forme de croix et dire :

Que la paix et la bénédiction du Dieu Tout-Puissant Père, Fils et Saint-Esprit, descende sur toi, N., et y reste à jamais. Ainsi soit-il.

Gestion des cookies

www.guerisonetdelivrance.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.